Page 1 of 1

[panique résolue]au secours !!!!!!!

PostPosted: 12 Dec 2009, 11:26
by kanelle
salut j'ai mon Vestax vci qui à mon jog droit qui réponds plus ; lorsque j'appuie sur play de la Vestax le play de cue de mon interface mixvibes se met à clignoter rouge, quelqu'un à t'il déjà eu affaire à ce problème ou est-ce que mon controleur est mort, il est tous neuf il a meme pas 1 mois. merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: au secours !!!!!!!

PostPosted: 12 Dec 2009, 12:07
by UncleVibes
essaies de faire un reset.exe dossier mixvibes (mv fermé) avant de penser à une panne hardware.

Re: au secours !!!!!!!

PostPosted: 12 Dec 2009, 12:17
by kanelle
UncleVibes wrote:essaies de faire un reset.exe dossier mixvibes (mv fermé) avant de penser à une panne hardware.


je suis un peu cancre en info ou je peufaire un reset.exe dossier mixvibes, je ne trouve pas. désolé de mon ignorance, :cry: :cry: :cry:

Re: au secours !!!!!!!

PostPosted: 12 Dec 2009, 13:40
by UncleVibes
programmes/mixvibesdvs/reset.exe

Re: au secours !!!!!!!

PostPosted: 12 Dec 2009, 22:57
by kanelle
UncleVibes wrote:programmes/mixvibesdvs/reset.exe

je ne trouve pas le reset.exe, j'ai juste mixvibes, mixvibes manual et mixvibes uninstall pas de reset. le seul rest que j'ai trouvé c'est dans un dossiar update mixvibes que j'avais mis sur le bureau et la j'ai fait un reset dans le dossier et maintenant c'est les deux jogs qui ne marche plus, besoin d'aide merci. :cry: :cry: :cry:

Re: au secours !!!!!!!

PostPosted: 12 Dec 2009, 23:49
by kanelle
je ne trouve pas le reset.exe, j'ai juste mixvibes, mixvibes manual et mixvibes uninstall pas de reset. le seul rest que j'ai trouvé c'est dans un dossiar update mixvibes que j'avais mis sur le bureau et la j'ai fait un reset dans le dossier et maintenant c'est les deux jogs qui ne marche plus, besoin d'aide merci. :cry: :cry: :cry:[/quote]


Je vous demande pardon tout est de ma faute, je me suis mis la préssion toust seul, je me suis taper une grosse parano, j'avais juste désactiver le bouton scratch par inadvertence sur l'interface donc voilà j'ai honte, maintenant je dois vivre avec çà sur ma conscience, c'est drôle........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D