salut j'ai mon Vestax vci qui à mon jog droit qui réponds plus ; lorsque j'appuie sur play de la Vestax le play de cue de mon interface mixvibes se met à clignoter rouge, quelqu'un à t'il déjà eu affaire à ce problème ou est-ce que mon controleur est mort, il est tous neuf il a meme pas 1 mois. merci
je ne trouve pas le reset.exe, j'ai juste mixvibes, mixvibes manual et mixvibes uninstall pas de reset. le seul rest que j'ai trouvé c'est dans un dossiar update mixvibes que j'avais mis sur le bureau et la j'ai fait un reset dans le dossier et maintenant c'est les deux jogs qui ne marche plus, besoin d'aide merci.
je ne trouve pas le reset.exe, j'ai juste mixvibes, mixvibes manual et mixvibes uninstall pas de reset. le seul rest que j'ai trouvé c'est dans un dossiar update mixvibes que j'avais mis sur le bureau et la j'ai fait un reset dans le dossier et maintenant c'est les deux jogs qui ne marche plus, besoin d'aide merci. [/quote]
Je vous demande pardon tout est de ma faute, je me suis mis la préssion toust seul, je me suis taper une grosse parano, j'avais juste désactiver le bouton scratch par inadvertence sur l'interface donc voilà j'ai honte, maintenant je dois vivre avec çà sur ma conscience, c'est drôle........