MixVibes Home 7 and Windows 7

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: MixVibes Home 7 and Windows 7

Postby dj slim on 06 Dec 2009, 19:20

deejod wrote:YES! It's ok now!

Merci beaucoup DJ SLIM, ça a marché...

J'ai copié l'intégralité du CD sur mon disque et je lui ai demandé une installation en mode de compatibilité Windows Vista Pack 3 - en me disant que ça devait être la plus récente (?)

L'installation a fonctionné, de façon étonnamment rapide d'ailleurs donc je verrai à l'usage si y a pas de c******! Mais en tout cas ça fonctionne...

Bonne soirée, merci encore,
& à bientôt,


Deejod
http://twitter.com/ol_paris
http://twitter.com/deejod


You're welcome, very gald for you :mrgreen: !! keep it real... ;)
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
User avatar
dj slim
 
Posts: 199
Joined: 03 Jun 2007, 05:09


Re: MixVibes Home 7 and Windows 7

Postby brunsman on 12 May 2010, 11:11

bonjour a tous, j'ai egalement un probleme de compatibilité sous win7 64, mon installation s'est bien deroulée mais il m'est quaziment impossible de sauvegarder mes playlists ou reglages... les plantages chez moi sont diverses: a l'ouverture,fermeture,enregistrements et j'en passe!!! j'ai tenté l'installation d'autres drivers style ASIO4ALL mais rien y fait! je suis quand meme super decu :cry: ! serait il possible d'avoir un retour sur l'installation en mode compatibilité..? de facon a savoir si le probleme est resolu. merci par avance. cordialement
brunsman
 
Posts: 1
Joined: 09 Feb 2010, 12:53


Re: MixVibes Home 7 and Windows 7

Postby dj slim on 12 May 2010, 11:43

Tu es sur netbook? Comment as-tu installer ton MV?
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
User avatar
dj slim
 
Posts: 199
Joined: 03 Jun 2007, 05:09


Re: MixVibes Home 7 and Windows 7

Postby safir69 on 12 May 2010, 17:15

brunsman wrote:bonjour a tous, j'ai egalement un probleme de compatibilité sous win7 64, mon installation s'est bien deroulée mais il m'est quaziment impossible de sauvegarder mes playlists ou reglages... les plantages chez moi sont diverses: a l'ouverture,fermeture,enregistrements et j'en passe!!! j'ai tenté l'installation d'autres drivers style ASIO4ALL mais rien y fait! je suis quand meme super decu :cry: ! serait il possible d'avoir un retour sur l'installation en mode compatibilité..? de facon a savoir si le probleme est resolu. merci par avance. cordialement


essaie de desinstaller
puis tu clic droit sur l'icone d'installation ..tu fais propriété et tu coche " executer en mode de compatibilité de windows xp sp3 "
j'ai cru lire sur le forum que sa passait mais rien de sur
essaie quand meme on sait jamais
Portable Toshiba
Windows 7 64 bits
Intel Core I5
4Go DDR3
Mixvibes DVS PRO 7
U46DjMk2
2 X Denon DN-S3500
1 X Numark TTX
Behringer DDM4000
Numark DXM Pro
User avatar
safir69
 
Posts: 63
Joined: 05 May 2010, 22:17


Re: MixVibes Home 7 and Windows 7

Postby dovic on 02 Oct 2015, 09:48

Bonjours,

Ma question est simple :

Je suis passé à Windows 10. Est ce que la version Mixvibes home 7 est compatible? :cry:

Parce ce que là je suis un peu dans la mouise because j'utilise cette version pour mixé avec carte son USB pour la pré écoute au casque... Bref je suis allé voir si il existe des réponses sur le net mais j'ai rien trouvé. une petite mise à jour serai sympa les gars car on à quand même acheté votre logiciel et la suis un peu embêté car je ne peux plus faire de soirée. :evil:

Merci à l'équipe, cordialement. Dovic
Allo boom basse stick!
User avatar
dovic
 
Posts: 5
Joined: 29 Jan 2008, 19:59
Location: France


Previous

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes