problem pour configurer time code mixvibes Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

problem pour configurer time code mixvibes Cross

Postby fare93 on 27 May 2009, 21:45

bonjour pour commencer g une carte son maya44 ainsi quune cdj-400 + platine vinyl mk2 .
g tous bien brancher comme expliqué et quand je fait mon calibrage en entré 1 g ma platine vinyl je sui a 96 97 pourcent quand je scratch le son mauvais et le vinyl paré décalé par aport a la musique et de l'autre coter entré 2 la ou g mis ma cdj-400 signal arément pourri a peine 10 pourcent si vous pouvier maidé svp g limpréssion davoir acheter ce soft pour rien :lol: :lol: :lol:
fare93

Re: problem pour configuré time code mixvibes Cross

Postby N-deep on 28 May 2009, 11:11

fare93 wrote:bonjour pour commencer g une carte son maya44 ainsi quune cdj-400 + platine vinyl mk2 .
g tous bien brancher comme expliqué et quand je fait mon calibrage en entré 1 g ma platine vinyl je sui a 96 97 pourcent quand je scratch le son mauvais et le vinyl paré décalé par aport a la musique et de l'autre coter entré 2 la ou g mis ma cdj-400 signal arément pourri a peine 10 pourcent si vous pouvier maidé svp g limpréssion davoir acheter ce soft pour rien :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

Merci d'éviter l''écriture sms :D

Peux-tu nous en dire plus sur la carte son MAYA. As-tu bien installé le pilote ASIO ? Quelle latence as-tu choisi (dans l'option audio de Cross) ?
Ensuite, comment as-tu configuré les options Vinyle/CD ?

Peux-tu poster un screenshot de l'option audio et un screenshot de l'option Vinyle ?
N-deep

Postby djegun on 28 May 2009, 11:21

*Mets à jour ta version (la dernière étant la 1.2.5): downloads.php?cat=6

*Tu peux trouver le guide de démarrage de Cross ici pour vérifier si tout est bien configuré: [FR] Guide de démarrage Cross

*Pour les platines CD il ne faut pas que le master tempo de la cdj400 soit activé (car il déforme le signal ce qui rend l'analyse temporelle impossible). Si tu veux utiliser le MT, utilise soit le mode master tempo soit le mode hybride de Cross.
Image
djegun

Postby fare93 on 31 May 2009, 15:33

merci de votre réponse et désolé pour les sms lol
en fet g installé Cross 1.2.5 ainsi que le driver MAYA44_XP_Vista32bit_driver_v2.817 et a chaque foi que je rentre dans préférence;audio,que je choisi maya44usb asio comme périphérique audio il me mes un msg (erreur a l'ouverture de maya44 usbaudio driver devise didn't start corectly) pourriez vous sil vous plait m'en dire plus?? :)
fare93

Postby fare93 on 31 May 2009, 15:50

en fet en cherchan un peu je me sui rendu compte kil ma carte maya44 nai pas bien installé quand jessaye de linstallé au moment d'installé le pilote il me dit le fichier pgusbmm3.sys de (inconnu) et introuvable pouriez vous m'aidé please merci d'avance :rolleyes:
fare93

Postby UncleVibes on 31 May 2009, 19:55

désinstalle tes drivers et download la dernière version et recommence.
UncleVibes

Postby fare93 on 31 May 2009, 21:13

alors voila apré plus dune 1heure perdu sur le logitiel me voila dans la cituation suivante la platine vinyl a lair de fontionné alors que ma cdj-400 reste toujours muette .
je vous et fait plusieur screenshot dans lespoir que vous me trouviez une solution
fare93

Postby fare93 on 31 May 2009, 21:16

nouveau problem comment vous envoyer mes screenshot??
:redface:
fare93

Postby DJ_KIK on 31 May 2009, 22:34

fare93 wrote:nouveau problem comment vous envoyer mes screenshot??
:redface:

Je t'ai répondu par pm donc tu devrais y arriver maintenant ;)

Mais au cas ou, dépose ton image sur le site Imageshack
http://imageshack.us/ ensuite ton fichier téléchargé tu auras un code via imageshack qu'il faudra mettre ici sur le forum, c'est le code avec les balises " img /img" entre crochet

A toi de jouer :cool:
DJ_KIK

Postby N-deep on 02 Jun 2009, 17:28

fare93 wrote:alors que ma cdj-400 reste toujours muette .

Est-ce que tu as activé le contrôle MIDI, en sélectionnant le contrôleur CDJ-400 ?

je vous et fait plusieur screenshot dans lespoir que vous me trouviez une solution

Où sont les screenshot ? :mrgreen:
N-deep

Next

Return to Libre accès