Achat Cross [ne pas trop tarder]

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Achat Cross [ne pas trop tarder]

Postby MalbacFou on 29 Dec 2008, 18:28

Bonjour,

Comme certain le savent je suis en attente de la sortie de Cross timecode. Je viens de voir sur audiofanzine que la beta vient de sortir.

Je me pose une question... Si j'achète maintenant Cross est ce que j'aurais acces a cette beta histoire de patienter jusqu'a la final release ?

Le fait d'acheter aujourd'hui me donnera acces a la maj vers la version timecode sous quelle condition ? Il serait dommage d'acheter une version plein pot pour de nouveau débourser le jour de la sortie de la version timecode :D

D'avance merci pour vos éclaircissements. Marre d'utiliser virtualdj j'ai hâte de passer a mixvibes (en espérant ne pas être déçu...)

MalbacFou
Image
MalbacFou

Re: Achat Cross & Version Beta timecode

Postby jiel on 29 Dec 2008, 18:37

bon aller on lache l'info même si on ne devait l'annoncer que vendredi prochain, Cross avec la compatibilité vinyle sera vendue plus cher (beaucoup plus cher même) que la version actuellement en vente (et donc non vinyle)

Bien entendu, il y aura une mise à jour gratuite pour les utilisateurs de la version actuelle de Cross.

Vous avez sûrement remarqué que le prix de Cross est pour l'instant un prix de lancement, cette offre s'arrêtera le 15 janvier prochain. A partir de cette date, le prix de Cross augmentera.

Pour ceux qui ne savent pas encore si il faut acheter ou pas, je leur dirai de ne pas trop tarder.

EDIT : ce n'est pas la 15 mais le 31 janvier prochain pour la date limite
Image
jiel

Postby flomo on 29 Dec 2008, 22:18

du coup j'ai quelque ptites questions :

- Une fois Cross timecode mis en vente, mixvibes DVS 7 sera t-il toujours en vente ?

- Les mises a jour DVS seront elle toujours aussi présente, ou bien de moin en moin en vu d'etre remplacer par Cross ?

- Cross est version similaire a DVS a ce que j'ai compri, est ce qu'il y'aura une version producteur ou bien la version mise en vente en fera t'elle autant ?

- l'offre karma 1000 pour un Cross tiendra t'elle toujours ? ( ca fait crevard je sais :-p )

- une autre version de vinyl est elle prévu par rapport à l'évolution de Cross ?
Cross 1.6 - Vinyl V2b transparent - Edirol FA 66
Macbook Pro 13" - Mac OS Lion - Core i7 - 4GO ram -
2 Technics M3D - Orthofon OM S -- Tascam XS-8/Innofader Pro - Akai MPD24 - TouchOSC/Iphone4
Image
flomo

Postby bigibang on 29 Dec 2008, 23:38

flomo wrote:du coup j'ai quelque ptites questions :

- Une fois Cross timecode mis en vente, mixvibes DVS 7 sera t-il toujours en vente ?

oui, normalement. ce sont 2 log diferents.

flomo wrote:- Les mises a jour DVS seront elle toujours aussi présente, ou bien de moin en moin en vu d'etre remplacer par Cross ?

- Cross est version similaire a DVS a ce que j'ai compri, est ce qu'il y'aura une version producteur ou bien la version mise en vente en fera t'elle autant ?
du cp... ba oui
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby MalbacFou on 29 Dec 2008, 23:42

Et concernant la beta timecode elle est dispo pour tous les users ou seulement pour l'equipe beta test ?

Ma carte va fumer dans peu de temps :D
Image
MalbacFou

Postby flomo on 29 Dec 2008, 23:56

flomo wrote:- Les mises a jour DVS seront elle toujours aussi présente, ou bien de moin en moin en vu d'etre remplacer par Cross ?

MalbacFou wrote: du cp... ba oui

le ba oui est cho a comprendre la lol.
2 Technics M3D - Orthofon OM S -- Tascam XS-8/Innofader Pro - Akai MPD24 - TouchOSC/Iphone4
Image
flomo

Postby bigibang on 30 Dec 2008, 00:03

- Les mises a jour DVS seront elle toujours aussi présente, ou bien de moin en moin en vu d'etre remplacer par Cross ?

oui, les miises a jour seront toujours aussi présentes.

Cross est un logiciel completement nouveau, qui n'a (presque) rien a voir avec
DVS Producer et tt et tt.
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby UncleVibes on 30 Dec 2008, 02:56

Bientôt sur ce forum plein d'utilisateurs avec des mac! C'est ça aussi Cross.
Il n'est pas dans l'intention de Mixvibes d'enterrer DVS7 en 2009.
UncleVibes

Re: Achat Cross [ne pas trop tarder]

Postby flomo on 30 Dec 2008, 03:09

quel intéret de passer de DVS à Cross donc ?
Cross, nouveau produit ok, j'ai remarqué quil était trés trés légé ca c'est cool ( limite un winamp en vitesse d'ouverture ).

Faut il prendre Cross comme acquésition de toute l'expérience de DVS refait a neuf ?
Image
flomo

Re: Achat Cross [ne pas trop tarder]

Postby UncleVibes on 30 Dec 2008, 08:44

Faut il prendre Cross comme acquisition de toute l'expérience de DVS refait a neuf ?

Certainement! et en multi-plateforme.
UncleVibes

Next

Return to Libre accès