salut
je viens de passer vers la version 7.2 de Producer.
la première chose que j'ai remarqué avant même de commencer à mixer, c'est que en ouvrant une mediabase déjà enregistrée et en chargeant un marceau dans n'importe quel lecteur A ou B, le BMP affiché et de + 0.02 que la normale ex: au lieu d'afficher 130 BPM il m'affiche 130.02 (mais seulement dans les lecteurs, dans la mediabase il m'affiche toujours 130.0) en sachant que ca fait longtemps que j'utilise cette même mediabase avec la version 7.1 et que mes fichiers sont scannés premièrement avec Mixed in Key qui me donnent les Keys et les BPM dans le champ
commentaires* et deuxiemement avec la fonction auto de mixvibes et dans la plupart des cas le resultat affiché était toujours le même.
Mais avec cette version 7.2 le BMP et de +0.02 ce qui donne un pitch déséquilibré et le plus important pour moi que le pitch ce sont des mesures irronées puisque même avec un petit décalage de l'ordre de 0.02 si tu as un morceau House de 8 ou 9 minutes, alors à la fin du morceau tu vois déjà que les début des mesures ne correspondent plus aux débuts des Beats ce qui est pour moi important pour les loops et les mixes harmoniques.
merci
*: je suis obligé puisque mixvibes ne lis pas les champs InitialKey