UncleVines a dit qu'il y aura une mise à jour de DVS d'ici 15 jours. Vu que les commandes MIDI vont surement être modifiées, peut être que les effets fonctionneront
Par contre, est-ce que la navigation dans les effets fonctionne ?
Non cela ne fonctionne pas. Je choisi un effet, et si j'utilise les pads de navigation, l'effet reste le même, ça ne change pas dans la liste des effets. et le potar ne gère pas le volume non plus. Je pense que dans la prochaine MàJ, cela fonctionnera. On verra!
J'ai pas mal de beugs avec les pads au niveau du sampleur... ça marche bien et d'un coup, il faut appuyer 2 fois avant d'avoir le sample sortir. si je me met sur la voie 2, j'entends que quelques samples, ceux qui veulent bien sortir...
des fois, les samples tournent sur la voie 1, et quand je passe à la voie 2, il n'y a plus que le premier qui fonctionne... quand j'appuie sur les autres pads, il n'y a pas de son qui en sort...
Bon de toute façon, le principale est là! le Cue , les boucles, et bientôt ( j'espère ) les effets. Si je n'ai pas de samples, ce n'est pas grave! Mais bon si ça pouvais marcher
Occupes toi surtout de tes partiels, on a tout notre temps pour le reste.

Oui, tu as raison, mais bon... il faut trouver la motivation pour réviser! Ma motivation pour l'instant c'est le MPD24
Nan; je vais rester sérieux, et réviser quand même!
PS : Du coté de Producer, la version 7.214 correspond à la version RC... Tu ne serais pas toujours en RC ? Sinon fais la MAJ !

Non, je ne pense pas être en version RC car j'ai pris la MàJ ici :
http://forum.mixvibes.com/downloads.php?view=detail&df_id=248à plus!