Bon... j'ai vérifié, les effets ça ne marche toujours pas
J'ai reconfiguré comme tu me le demande, et c'est pareil. la bank A est bien en Prog change, chaque pad en CC XXX 0FF 0FF
autres soucis ( et oui désolé

):
pour pouvoir utiliser le MPD24, j'ai branché la sortie out mix de ma U46MK2 sur line de la voie 2 de la table. lorsque je joue avec les samples, il n'y a que le vu-mètre de la voie 1 qui bouge... c'est normal?
le problème c'est que si je ne branche pas la sortie out mix de ma carte sur une entrée line de ma table de mixage, et bien MV beug:
en effet, je met une musique sur la voie 1 ( sur la platine de gauche ) je fais play, ca fonctionne, je joue avec les samples de la bank B, je passe à la musique de la voie 2 ( sur platine de droite ) et pendant que celle-ci tourne, je prépare une autre musique sur la platine de gauche et la, si je fais play, elle ne démarre pas... comme si le vinyle n'était plus calibré...
De plus, vu que le MPD " tourne " sur la voie 1 de la table, je suis obliger de placer le Cross de façon à entendre la platine de droite et les samples de la bank B...
je pensais avoir réglé mon problème en sortant du mix out et en allant sur l'entrée RCV de ma table de mixage ( entrée pour boite à effet il me semble ) et la, c'est le Cross qui n'a plus d'effet, que je sois à droite, au centre, à gauche avec le Cross, j'entends les deux voies!
Je pense que cela doit venir de la configuration de la bank B mais j'ai regardé et essayé de trouver, mais je ne sais pas d'où cela provient...
Me voilà face à d'autres soucis

en pleine soirée, ça va pas le faire!
Je sais qu'il faut régler un problème à la fois, mais je fais mes expériences de mon côté

et je constate!
Sinon, bank A rien a signaler, à part les effets.