|
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by djwallas on 20 Mar 2010, 17:11
je viens de faire un test avec la V:RC Producer 7.31 et le Pb a disparue. par contre je dois refaire la configuration du fichier car certain element qui ne fonctionne plus. je vais tenté de crée le fichier avec note pad. qui tente rien..... et je retente la config du pitch sur cette version.
-
djwallas

-
-
by Alek on 20 Mar 2010, 17:47
djwallas wrote:je viens de faire un test avec la V:RC Producer 7.31 et le Pb a disparue. par contre je dois refaire la configuration du fichier car certain element qui ne fonctionne plus. je vais tenté de crée le fichier avec note pad. qui tente rien..... et je retente la config du pitch sur cette version.
Si besoin d'aide, n'hésites pas à demander. Quellles sont les éléments qui ne fonctionnent plus pour toi ?
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by djwallas on 20 Mar 2010, 18:09
ok merci! le défaut sont le changement de parametrage des boucles, car sur la rc on lache la boucle avec le bouton loop est pas avec le play. mais je refais le fichier avec le note pad pour que cela soit plus clair. merci
-
djwallas

-
-
by Alek on 21 Mar 2010, 00:24
Oui, tout à fait, sur la 7.3, il faut utiliser la commande LOOPAUTO à la place de LOOP pour les boucles automatiques et la commande RELOOP pour sortir des boucles manuelles.
-

Alek

-
by djwallas on 21 Mar 2010, 17:47
bon voila, après toute l'après MIDI et ma nuit d'hier.lol j'ai trouvé le PB grace a ma patience et des info de P-Jean. attention.......... le PB vient d'e l'éditeur du fichier MIDI. dès que j'ouvre mon fichier MIDI avec l'éditeur dans les options MIDI de MV. le fichier perd sa taille original et le fichier ne répond plus correctement. l'editeur doit supprimer des elements du fichier MIDI, mais quoi? Donc j'ai recrée le fichier avec le notepad et la miracle tout fonctionne même le picht. donc 2 nouvelle version( Version W2 )du fichier pour MV Producer V 7.21 en configuration Player 1et 2 ou 3 et 4. le zip des 2 cofiguratio et de la documentation et diponible sur: http://dl.free.fr/qvWoSqjabAttention!!!! tres important, ne sourtout pas ouvrir votre fichier MIDI avec l'editeur MIDI de MV, car cela entraine la perte d'information du fichier et un PB de picht. merci a P-jean ,Alek ,unclevibes, bowriss, bigibang et toute l'équipe....... pour cette belle réalisation. je vais finir les fichiers pour Producer RC 7.3 et je la poste. @+ bon mixe.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
djwallas

-
-
by Alek on 21 Mar 2010, 18:08
Félicitation pour le taff et la persévérance ! Amuses toi bien ! 
-

Alek

-
by djwallas on 21 Mar 2010, 18:32
merci. dommage que tu n'as pas le contrôleur pour voir ca, car ca marche a merveille. je peux encore faire des modifs pour les personnes qui ont de l'idée.... @+
-
djwallas

-
-
by Alek on 21 Mar 2010, 18:40
djwallas wrote:merci. dommage que tu n'as pas le contrôleur pour voir ca, car ca marche a merveille. je peux encore faire des modifs pour les personnes qui ont de l'idée.... @+
Je veux bie te croire ! Bonne façon de mixer avec 4 Morceaux en tous cas !
-

Alek

-
by djwallas on 21 Mar 2010, 18:59
c pas gagné!mdr voila les fichers pour la RC 7.3. quelque modif des fichiers MIDI et un changement dans la documentation. Attention!!!! tres important, ne sourtout pas ouvrir votre fichier MIDI avec l'editeur MIDI de MV, car cela entraine la perte d'information du fichier et un PB de picht. @+ http://dl.free.fr/ooAUZlkRgbon mixe.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by djwallas on 22 Mar 2010, 15:28, edited 2 times in total.
-
djwallas

-
-
by Alek on 21 Mar 2010, 19:26
Sûr que ce n'est pas gagné mais au moins, comme tu l'as fait, ça évite de se fendre de 2 platines CD/vinyls en plus.
Après non, solo, déjà qu'à 3 plateaux ça peut être tendu, 4 ça doit être ingérable.
-

Alek

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google [Bot] and 21 guests
|
|
|