Disons que si par exemple on veux placer une boucle manuelle a un passage bien spécifique (genre un vocal, un truc qui se répète pas 4 tps plus tard quoi) et qu'on claque le point de sortie trop tot, ca oblige a sortir de la boucle pour le reclaquer plus tard. Je trouve ca pas ca évident en fait, même si sur le principe a reste simple c'est vrai.
Et dans le cas d'une boucle d'un temps qui serait louper, le tps de ressortir de la boucle pour recaler le point de sortie, c'est déja trop tard, le passage est passé... Le top (a titre personnel bien sur) ce serait de pouvoir décaler les points en avant ou en arrière sans être obligé de sortir de la boucle.
Pour ce qui est des hotcue c'est un peu le meme problème. Si il est placé quelques millisecondes trop tot, le tps de l'effacer et d'en refaire un (ou même de basculer sur un autre hotcue) le timing est passé. Et si il est claqué trop tard bah on peu rien faire du tt.
Je parle vraiment dans des cas de figure ou les points sont décalés de pas grand chose.
Je sait pas si c'est clair ce que je dis.
En tous cas le UPDATELOCATION sous DVS est vraiment parfait pour ca
