lecture de morceau qui saute

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: lecture de morceau qui saute

Postby wild-child13 on 16 Jun 2010, 23:49

Mais pourquoi veux tu savoir sa ?
J'aimerais bien que SupporMixvibe sorten son Topic sur l'origine des morceau qui sautes...
wild-child13

Postby Support@MixVibes on 17 Jun 2010, 10:25

Parce que apparemment l'hyperthreading est problématique pour beaucoup de jeux et d'applications audio et que c'est directement intégré dans le processeur et activé par le bios.

C'est en réunissant toutes les causes possibles et imaginables de cas que je suis parti sur cette piste.

Je n'ai encore rien rédigé, pour l'instant c'est juste une liste (sorte de récapitulatif) de tous les problèmes que j'ai croisé ici en 6 mois.
Support@MixVibes

Postby UncleVibes on 17 Jun 2010, 17:44

Hélas la majorité des problèmes ne sont pas du fait de Mixvibes, ce serait trop simple de pouvoir tout résoudre par de bonnes résolutions en interne. Ne désespère pas, si Support@vibes à 6 mois de taff derrière lui, je n'en ai mis que 8 ans sans pour autant être à 100% de bon secours... Quelques fois sans vouloir vexer personne je trouve les configurations minimum proposées en dessous du réel et les difficultés des utilisateurs bien compréhensibles.
L'exigence de qualité et de rendu sont partagées mais malgré les meilleures volontés nous nous trouvons quelquefois face à des situations désagréables pour les 2 parties. Pour l'utilisateur ce n'est pas ça et pour nous c'est difficile à admettre car chez nous et chez les potes ça marche. Pourquoi? That is the question. Alors on énumère encore et encore les causes probables, surchauffe du CPU, tuning du computer, virus en vrac, tout ça comme on peut. A la longue c'est répétitif pour ne pas dire épuisant.
Rassurez vous on emmerde aussi les développeurs. "Tu peux pas alléger un peu la charge, optimiser...
Le boulot de Mixvibes est complexe et fait appel à des technologies de très haut niveau. Il faut rester humble d'un coté et réaliste de l'autre. On doit mieux faire est la seule réponse censée même si l'envie de crier "on est vachement meilleur que les autres" vient d'autorité.
Donc voila, j'aimerai bien te savoir heureux comme tant d'utilisateurs... (depuis le temps si on était nul ça se saurait) mais je n'aime pas caler. Pas plus que toi.
UncleVibes

Postby wild-child13 on 18 Jun 2010, 01:25

+1 rien d'autre a dire.... :lol:
mais apres j'avoue qu'il faut trouver la cause de la panne, mais c'est tellement difficile que bon; c'est quand meme bien dommage car je n'ai vraiment pas envie d'utiliser un logiciel autre que Cross car niveau graphisme, utilité c'est quand meme a mon gout le meilleur??

Enfin bref de toute façon le MIDI, je pense, va apporter bcp de progrès niveau fiabilité...
wild-child13

Postby P_Jean on 18 Jun 2010, 08:04

wild-child13 wrote:
Enfin bref de toute façon le MIDI, je pense, va apporter bcp de progrès niveau fiabilité...

Je ne voudrai pas te porter la poisse, mais le MIDI demande des ressources supplémentaires, car c'est de l'envoi et du retour d'info en permanence ..... penser que ce sera + stable ou + fiable grâce à cette fonctionnalité, c'est se tromper ...
Tout réside dans la bonne configuration de son PC ou Mac ....
On sait que Cross est gourmand, donc il faut lui permettre de travailler en toute sérénité ....

Voilou! :lol:
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 18 Jun 2010, 10:55

Si le MIDI se substitut au timecode (et donc son analyse gourmande), il y a des chances pour qu'une machine limite retrouve un peu d'oxygène pour travailler correctement... mais juste un peu !
Support@MixVibes

Postby polocorp on 18 Jun 2010, 11:26

j'utilise le meme type de config sans problème depuis plus d'un an... Tu es sous quelle version d'OSX ?
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby wild-child13 on 18 Jun 2010, 12:53

Sous Snow 10.6.4.... et ma machine est tout a fait en mesure de pouvoir supporter de lourde charge de travail car je fait fonctionner tous mes logiciels de MAO qui consomme a balle donc...
wild-child13

Postby Support@MixVibes on 18 Jun 2010, 15:43

C'est justement ce qui est incompréhensible, des machines équivalentes voir moins puissantes y arrivent sans mal...
Support@MixVibes

Postby wild-child13 on 18 Jun 2010, 18:24

Ba j'aimerais bien comprendre aussi ou est le soucis :o ?
wild-child13

PreviousNext

Return to Libre accès