Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Alek on 22 Jan 2010, 08:32
T'es toujours en v. 7.218 ou tu as la nouvelle RC ? Bizarre ton souci avec le bouton on/off des effets... As-tu essayé, malgré tout d'utiliser les effets après que le bouton on/off des effets se soit éteint tout seul ?
Sinon, pour la publication du fichier .ini, je le mettrai en attendant pour que cela puisse servir d'autres utilisateurs de machines MIDI.
D'ailleurs, la Team MV, vu que la programmation MIDI est identique quelle que soit la Machine, je pense qu'il serait bien de changer le titre de ce sujet pour un qui soit plus général afin que les MixVibers ne pensent pas que ce qui est dit ici est juste bon pour le Akai MPD 24. Non ? Un titre comme "Contrôleurs MIDI : Utilisation et Programmation."
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by djbabtwo on 22 Jan 2010, 20:34
T'es toujours en v. 7.218 ou tu as la nouvelle RC
je suis toujours sur 7.218. j'attends la nouvelle mise à jour, elle ne devrait pas tarder je pense. As-tu essayé, malgré tout d'utiliser les effets après que le bouton on/off des effets se soit éteint tout seul ?
Oui, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas 
 Mixvibes DVS7 Mixvibes Cross 2 x Numark TT500 1 x Vestax PMC05PRO3DX 1 x Pioneer DJM 700 2 x Ortofon OM PRO 1 x Sony MDR-V700 PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
-

djbabtwo
-
by UncleVibes on 22 Jan 2010, 20:55
Tu es condamné à expliquer pour avoir une chance que cela fonctionne.
-
UncleVibes

-
by djbabtwo on 22 Jan 2010, 21:26
As-tu essayé, malgré tout d'utiliser les effets après que le bouton on/off des effets se soit éteint tout seul ?
Tu es condamné à expliquer pour avoir une chance que cela fonctionne.
J'ai essayé de tourner les potars lorsque l'effet était coupé, et ça n'a pas fonctionné. Que dire de plus? 
 Mixvibes DVS7 Mixvibes Cross 2 x Numark TT500 1 x Vestax PMC05PRO3DX 1 x Pioneer DJM 700 2 x Ortofon OM PRO 1 x Sony MDR-V700 PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
-

djbabtwo
-
by Alek on 22 Jan 2010, 22:53
Appels un exorciste ! Bon, je mate ça dès que possible... Toujours la galère de mon coté donc je te tiens au jus.
-

Alek

-
by djbabtwo on 27 Jan 2010, 00:38
Salut à toi Alek! un petit passage ici pour te dire que j'ai un souci ! ( bah oui, je vais pas poster un message pour dire que tout va bien  ) voilà: Quand je place mon point cue ( imaginons que je suis au milieu du vinyle ) je peux lancer la musique, et rappeler ce point à tous moments. Seulement si je change de musique, et que je replace ma cellule au début du vinyle, et bien la musique ne se lance pas, et elle démarre lorsque elle arrive au niveau du point Cue que j'avais placé avant! ( en gros, c'est comme si le point Cue avait " supprimer " le calibrage du vinyle avant se point...) je suis clair ou pas?  c'est quand même ennuyeux cette situation sinon les effets c'est super! mais des bugs surviennent genre le potar ne tourne pas instantanément, ou il se retrouve quasiment à l'opposé... mais bon c'est rare Je pense avoir trouvé une solution pour activer les effets a chaque fois que je change de musique. Je te tiens au courant demain dans la journée Bonne soirée 
-

djbabtwo
-
by Alek on 27 Jan 2010, 08:26
Yop yop ! Navré que tu aies des soucis avec ton CUE. De mon coté, je n'ai jamais constaté ce genre de souci mais peut-être est-ce dû au fait que, pour le moment, je suis dans l'impossibilité de taffer avec mes vinyles (Heureusement que j'ai ma 'tite MPD24 pôur me tenir compagnie !  ). Cela dit, quand tu changes de morceau, as-tu essayé de replacer ton point CUE au début du nouveau morceau ? Pour les p'tits bugs des effets, j'ai pu les constater en effet, mais à la première utilisation, comme pour caler les potars de la Akai avec les potars de MV. Je n'ai pas eu de souci sur le long terme pour la même raison que citée précédemment.
-

Alek

-
by djbabtwo on 27 Jan 2010, 09:35
Cela dit, quand tu changes de morceau, as-tu essayé de replacer ton point CUE au début du nouveau morceau ?
Non, je n'ai pas essayé, je vais tester ça aujourd'hui! sinon pour les bugs, je vais voir, je viens d'installer la version 7.3 RC, peut être que cela fonctionnera. Merci de ton aide!
-

djbabtwo
-
by Alek on 27 Jan 2010, 09:39
djbabtwo wrote:Cela dit, quand tu changes de morceau, as-tu essayé de replacer ton point CUE au début du nouveau morceau ?
Non, je n'ai pas essayé, je vais tester ça aujourd'hui! sinon pour les bugs, je vais voir, je viens d'installer la version 7.3 RC, peut être que cela fonctionnera. Merci de ton aide!
Il faudra que je test sur la v7.3 car je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les configs MIDI.
-

Alek

-
by UncleVibes on 27 Jan 2010, 11:14
Il faudra que je test sur la v7.3 car je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les configs MIDI.
Il y aura encore des modifs MIDI cher nouveau bêta testeur...
-
UncleVibes

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 18 guests
|
|
|