problème de crossfader avec le pack DJ tech USB 20 revolutio

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: problème de crossfader avec le pack DJ tech USB 20 revolutio

Postby deow8500 on 03 Jan 2011, 22:58

Ça marche toujours pas :cry:
j'ai remis une photo de mes branchements
http://picasaweb.google.com/cestquila/DJ

(j'ai retiré les platines du mixer : tu avais raison elles sont en USB donc cela ne sert à rien)
Mais le crossfader ne gère toujours pas le droite gauche de mes platines.
merci de ton aide
deow8500

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2011, 12:18

Oublies le crossfader 2 minutes...
Est-ce que le son arrive séparément sur les 2 tranches du mixer (en utilisant les faders et en laissant le Cross fader au milieu).

C'est à dire que le son de la platine de gauche est lié au curseur de gauche et celle de droite à celui de droite.
Si c'est le cas alors les branchements sont corrects, le reste est un problème de configuration de ton mixeur.
Support@MixVibes

Postby deow8500 on 04 Jan 2011, 12:41

Support@MixVibes wrote:Oublies le crossfader 2 minutes...
Est-ce que le son arrive séparément sur les 2 tranches du mixer (en utilisant les faders et en laissant le Cross fader au milieu).

C'est à dire que le son de la platine de gauche est lié au curseur de gauche et celle de droite à celui de droite.
Si c'est le cas alors les branchements sont corrects, le reste est un problème de configuration de ton mixeur.

Oui avec le curseur sur l’écran : lorsque je le met à droite j'ai bien le son de la platine de droite et idem pour gauche : il n'y a aucun problème avec le logiciel . Le probleme c'est ce mixeur :mad:
deow8500

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2011, 13:00

Sauf que tu n'es pas censé utiliser le crossfader de l'écran puisque tu as un mixer.
Donc laisses les 2 crossfaders au milieu et dis moi si ça fonctionne avec les faders de la table (le gauche et le droit).
Support@MixVibes

Postby deow8500 on 04 Jan 2011, 14:54

Support@MixVibes wrote:Sauf que tu n'es pas censé utiliser le crossfader de l'écran puisque tu as un mixer.
Donc laisses les 2 crossfaders au milieu et dis moi si ça fonctionne avec les faders de la table (le gauche et le droit).

tout a fait d'accord avec toi. Lorsque que le crossfader est au milieu le faders de gauche est actif pour la totalité du son et celui de droit est inactif
deow8500

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2011, 16:46

Très bien donc le soucis est bien dans la configuration du logiciel, tes 2 platines à l'écran sortent sur la même sortie malgré le fait que tu es mis [01] à gauche et [02] à droite.

La question (que j'aurai du poser dès le départ) est la suivante :
combien de sortie as tu ?
Normalement tu dois avoir ta sortie de ta carte interne d'origine + celle du petit dongle usb.
Support@MixVibes

Postby deow8500 on 04 Jan 2011, 17:03

Support@MixVibes wrote:Normalement tu dois avoir ta sortie de ta carte interne d'origine + celle du petit dongle usb.

Oui c'est bien ca j'ai celle de ma carte interne de PC portable et celle du dongle USB , ce soir je vais essayer sur un autre PC en windows seven et un autre sous XP : aprés je ne sais plus quoi faire.
deow8500

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2011, 19:31

Et bien la sortie du portable part sur une tranche et celle de la carte usb sur l'autre.
Ensuite il ne faut pas que le point monitor soit en face des sorties 1&2 ou 3&4 dans le soft car c'est lui qui envoies la pré écoute sur la sortie ciblée.
Support@MixVibes

Postby deow8500 on 05 Jan 2011, 10:00

Support@MixVibes wrote:Et bien la sortie du portable part sur une tranche et celle de la carte usb sur l'autre.
Ensuite il ne faut pas que le point monitor soit en face des sorties 1&2 ou 3&4 dans le soft car c'est lui qui envoies la pré écoute sur la sortie ciblée.

J'ai contacté une personne sur boncoin qui vendez le même pack avec les platines, en lui demandant comment il avait réussit à faire fonctionner le crossfader sur la table ....et bien la réponse fut simple : il n'a jamais réussit à le faire fonctionner sous windows 7 mais fonctionne bien sous XP ; ceptique j'ai donc pris un autre disque dur et j'ai installé XP sur ce même PC portable, reinstallation logiciel, driver ASIO et la le bonheur :) :biggrin: :D ; cela fonctionne !!!!
En tout cas merci pour ton aide , merci d'avoir passé du temps à m'aider
abientot
deow8500

Postby Support@MixVibes on 05 Jan 2011, 12:38

Effectivement si on avait commencé par là...
DJ tech n'a pas jugé utile de mettre à jour sa version, et à l'époque Seven n'existait pas.
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès