[MAC] Cache audio dans Cross 1.2.5?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: [MAC] Cache audio dans Cross 1.2.5?

Postby sebflava on 20 Jun 2010, 07:39

wild-child13 wrote:Nan mais dans ce cas là sebflava, aucun interet de dire "aucun interet", merci de ton commentaire, si tu n'as pas de problème reste dans ton coin...

coco reste calme ...
moi mon Cross 1.3.2 fonctionne nickel
(j avais la version 1.2.5 qui elle etait pas stable du tout )
donc c est ta config ...
apres si tu croit pouvoir utiliser une version anterieur d un soft qui recherche une meilleure stabilité avec c est mise a jour
ok sans soucis ...
et je reste pas dans mon coin car les personnes qui ont besoin de conseille ne sont generalement pas de mauvaise foi ...
heureusement pour ce forum
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby sebflava on 20 Jun 2010, 07:43

madben wrote:Bonjour tout le monde,
Une question me turlupine :D
Je m'explique:
Je joue demain dans une soirée où j'aimerai utiliser Cross sur mon nouveau mac book pro.
La version 1.2.5 est celle qui se prête le mieux à mon mac après moultes essais de la 1.3.2 (qui elle marche nikel sous mon OS windaube)
Donc en terme de stabilité, no problemo avec la 1.2.5, cependant j'ai un petit soucis pour les loops qui ne tombent pas "nickel" et ça m'énerve!
Où peut-on doper le cache audio dans cette version?
Sur la 1.3.2 il existe la possibilité de booster ce cache dans le menu audio de Cross, par contre, cette ligne n'apparaît dans la version 1.2.5...
Quelqu'un peut-il me rencarder?
Merci par avance

quels est le probleme avec la 1.3.2 sous mac ??
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby madben on 20 Jun 2010, 12:08

sebflava wrote:
madben wrote:Bonjour tout le monde,
Une question me turlupine :D
Je m'explique:
Je joue demain dans une soirée où j'aimerai utiliser Cross sur mon nouveau mac book pro.
La version 1.2.5 est celle qui se prête le mieux à mon mac après moultes essais de la 1.3.2 (qui elle marche nikel sous mon OS windaube)
Donc en terme de stabilité, no problemo avec la 1.2.5, cependant j'ai un petit soucis pour les loops qui ne tombent pas "nickel" et ça m'énerve!
Où peut-on doper le cache audio dans cette version?
Sur la 1.3.2 il existe la possibilité de booster ce cache dans le menu audio de Cross, par contre, cette ligne n'apparaît dans la version 1.2.5...
Quelqu'un peut-il me rencarder?
Merci par avance

quels est le probleme avec la 1.3.2 sous mac ??

Aucun signal de timecode sur les vinyls... Car le paramétrage audio entre la 1.2.5 et la 1.3.2 n'est plus le même et cela pose un soucis à mon u46/mac apparemment...
En même temps, je ne me suis pas penché plus que ça sur le problème cette semaine, je n'ai en pas trop eu le temps!
Je check ça dans le détail et reviens avec des screenshots si nécessaire ;)
Djm 700 + 2 x sl1200Mk2 + Tapco S8 + Korg Microkontrol
U46 Mk2 + DVS 7.1 / Cross + Windows XP
Asus P5B Deluxe + Intel Dual core E6400 + 1 GO DDRII RAM + 160 Go DD SATAII

My space
My crew
My radio show
madben

Postby wild-child13 on 20 Jun 2010, 13:17

sebflava wrote:coco reste calme ...
moi mon Cross 1.3.2 fonctionne nickel
(j avais la version 1.2.5 qui elle etait pas stable du tout )
donc c est ta config ...
apres si tu croit pouvoir utiliser une version anterieur d un soft qui recherche une meilleure stabilité avec c est mise a jour
ok sans soucis ...
et je reste pas dans mon coin car les personnes qui ont besoin de conseille ne sont generalement pas de mauvaise foi ...
heureusement pour ce forum

Oui enfin bon quoi qu'il en soit, le comentaire de "aucun interet" n'est pas constructif, et après l'idée de madben de rester sur une version antérieur n'est pas forcément fausse, si pour lui elle marche, donc il doit y avoir une raison technique à sa....

Apres, moi, se que je constate c'est que mon mixvibes Cross ne marche pas comme il devrait marcher alors que je possède un machine relativement puissante et neuve ! Donc peut etre que les dernieres MAJ déclenchent un probleme hardware, prob de compatibilité systeme, ou autres..... sa je n'en sait rien mais dommage car Cross est quand meme beaucoup mieux que les autres logiciel du marché !
That's all
wild-child13

Postby Support@MixVibes on 21 Jun 2010, 12:28

madben wrote:Aucun signal de timecode sur les vinyls... Car le paramétrage audio entre la 1.2.5 et la 1.3.2 n'est plus le même et cela pose un soucis à mon u46/mac apparemment...
En même temps, je ne me suis pas penché plus que ça sur le problème cette semaine, je n'ai en pas trop eu le temps!
Je check ça dans le détail et reviens avec des screenshots si nécessaire ;)

Passer la carte en Line au lieu de Phono et adapter la calibration dans Cross.
Support@MixVibes

Postby Support@MixVibes on 21 Jun 2010, 12:30

wild-child13 wrote:Apres, moi, se que je constate c'est que mon mixvibes Cross ne marche pas comme il devrait marcher alors que je possède un machine relativement puissante et neuve ! Donc peut etre que les dernieres MAJ déclenchent un probleme hardware, prob de compatibilité systeme, ou autres..... sa je n'en sait rien mais dommage car Cross est quand meme beaucoup mieux que les autres logiciel du marché !
That's all

Si ça se trouve le problème est dans l'autre sens, ton système très (trop ?) récent provoque des effets inconnus.
Je fait mon maximum sur ce problème plutôt épineux mais je dois t'avouer que le fait qu'on ne puisse pas faire ce que l'on veut dans un système Mac (ou pas facilement) à plutôt tendance à me ralentir...
Support@MixVibes

Postby wild-child13 on 22 Jun 2010, 10:38

Et oui je pense qu'il s'agit d'un probleme avec une MAJ dans mac (eternel probleme avec mac...)
wild-child13

Postby Support@MixVibes on 22 Jun 2010, 11:49

Je suis passé en 10.6.4 pour l'occasion et pas de problèmes... :neutral:
Support@MixVibes

Postby wild-child13 on 22 Jun 2010, 12:31

moi aussi en 10.0.4, mais est ce qu'avant tu avais le meme genre de problemes que moi ou pas du tout ?
wild-child13

Postby Support@MixVibes on 22 Jun 2010, 13:28

Je n'ai pas beaucoup connu Cross 1.2.5 et j'ai plutôt travaillé à l'amélioration en 1.3.2
Mais les problèmes de performances pures je les avais en 1.2.5 et c'est réglé depuis la 1.3
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès