[résolu]probleme avec Cross 1.3.2 et u46mk2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: probleme avec Cross 1.3.2 et u46mk2

Postby Alek on 16 Jun 2010, 20:25

Ok, bon moi je suis sous Vistdaube donc on peut pas vraiment comparer...

Cela dit, voilà ce que je te propose de faire.
1. Désinstalle le driver par le gestionnaire de périphérique.
2. Redémarre ton PC.
3. Dézip ton driver sur ton bureau.
4. Allume ton U46Mk2.
5. A. Si cela t'est demandé, indique au gestionnaire d'installation de périphérique la place du dossier du driver.
B. Installe ton drivers en exécutatnt l'installeur.
6. Redémarre ton PC.

Tiens nous au jus.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby marsldj on 16 Jun 2010, 20:43

et ba je vien de faire la manip : A: il me dit toujours ke j ai un driver existant et qu il faut le supprimer, B: je le supprime et je redémarre , C: je relance l installe , il me demande où enregistrer le dossier spécifique , il lance l installe mais ne me confirme jamais celle ci , car il ne me demande pas de connecter la u46mk2.... voila merci vraiment de me répondre et de m accorder du temps ..... mais je pige pas .... :cry:
marsldj

Postby Alek on 16 Jun 2010, 20:58

marsldj wrote:et ba je vien de faire la manip : A: il me dit toujours ke j ai un driver existant et qu il faut le supprimer, B: je le supprime et je redémarre , C: je relance l installe , il me demande où enregistrer le dossier spécifique , il lance l installe mais ne me confirme jamais celle ci , car il ne me demande pas de connecter la u46mk2.... voila merci vraiment de me répondre et de m accorder du temps ..... mais je pige pas .... :cry:

Télécharge de nouveau le drivers 3.0 pour la U46Mk2, on ne sait jamais...
Ensuite, essaye en ayant déjà raccordée et mise sous tension ta U46Mk2.
Image

Alek

Postby marsldj on 16 Jun 2010, 21:18

le probleme c qu il me demande de la déconnecter....
marsldj

Postby Alek on 16 Jun 2010, 21:41

Bizarre... Je n'ai pas du tout le souvenir qu'il me l'ai demandé...

As-tu de nouveau téléchargé le driver ?
Image

Alek

Postby marsldj on 16 Jun 2010, 22:32

méme en la laissant connecter je n ai pas de message final me disant que les drivers sont installés ....
marsldj

Postby Support@MixVibes on 17 Jun 2010, 11:05

Le drivers 3.0 désinstalle de lui même les anciennes versions ensuite il copie les fichiers, demande la carte son, et les installe.

Tu as peut être un soucis de détection usb : est-ce que la carte apparait dans le gestionnaire de périphériques ?
Support@MixVibes

Postby marsldj on 17 Jun 2010, 13:03

oui elle apparait correctement : mon PC la détecte et m indique que le périphérique est prèt a l emploi.et oui , le driver v 3.0 désinstalle mon ancienne version , mais je n ai jamais le message final de l installer comme quoi l u46mk2 audio driver est installé. g aussi désinstallé des mises a jour windows qui , aprè avoir été installées, ont été à l origine de mes 1ers problémes. ce soir je v réessayer de réinstaller le driver v3.0 ki va fonctionner , je l espère , et je vous tiens au jus ..... grrrrrrrrrrrr vivement ke ça marche !!!
marsldj

Postby marsldj on 17 Jun 2010, 13:03

oui elle apparait correctement : mon PC la détecte et m indique que le périphérique est prèt a l emploi.et oui , le driver v 3.0 désinstalle mon ancienne version , mais je n ai jamais le message final de l installer comme quoi l u46mk2 audio driver est installé. g aussi désinstallé des mises a jour windows qui , aprè avoir été installées, ont été à l origine de mes 1ers problémes. ce soir je v réessayer de réinstaller le driver v3.0 ki va fonctionner , je l espère , et je vous tiens au jus ..... grrrrrrrrrrrr vivement ke ça marche !!!
marsldj

Postby marsldj on 17 Jun 2010, 19:51

aucun changement ... :cry: la mise a jour ne s installe pas , je ne peux la re télécharger car on me demande ma clé de licence alors qu elle est enregistrée depuis le début ( ???) et je désespére vraiment qu un jour ça fonctionne vraiment . donc si d ici demain personne ne me fournit de solution , je vais la renvoyer pour essayer d échanger le produit car à la base , je m interroger sur un probléme de calibrage et au final , je ne peux meme pas installer une mise à jour officielle....merci à ceux qui m ont aider et ceux qui m aideront peut être ....
marsldj

PreviousNext

Return to Libre accès