UncleVibes wrote:C'est moi qui vous remercie, la communauté devrait fonctionner ainsi tous les jours. Je devais intervenir le tableau des commandes MIDI était incomplet dans sa version mixvibes DJ le formatage des pages ayant été modifié. ça m'a permis de le relire et de rechercher des informations plus récentes.
J'ai disponible en attendant mieux un tableau sous Excel des commandes MIDI envoyé il y a peu de temps par djegun à gakto2009 pour l'aider à faire un tutorial. Je vous le donne "brut de décoffrage" en pièce jointe et je vous renvoie au message [à actualiser]Tableau des commandes MIDI / clavier
viewtopic.php?f=270&t=12195 pour toutes questions à ce sujet et complément ...
Dès que je récupère mon matériel dont mon Akaï MPD 24, je zieuterai comme il faut le tableau joint et je ferai des tests.
En attendant, s'il y en a qui veulent commencer les tests, faites-vous plaisir !
Pensez seulement à bien sauvegarder votre propre fichier MIDI Akaï MPD 24 avant toutes modifs !

Après vos tests, pensez à laisser un petit feed back avec l'objet de vos tests, la/les ligne(s) de commande(s) fonctionnelle(s), leurs effets, vos impressions et conclusions ! Ca fera avancer le shimili... le shmilimili... la communauté quoi !
Merci !