Mixvibes packII fonctione pas avec Windows 7 en 64Bit

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Mixvibes packII fonctione pas avec Windows 7 en 64Bit

Postby UncleVibes on 23 Dec 2009, 13:27

Aucun problème FA101 et windows7 avec les pilotes vista. (32)
UncleVibes

Postby Alek on 23 Dec 2009, 17:40

Support@Vibes wrote:Je ne suis pas là pour juger le niveau de compétence de chacun, on me pose des questions j'essaye d'y répondre le plus simplement possible.

Pour faire plus complet :
http://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=731&tab=downloads&skip=true
http://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=702&tab=downloads&skip=true

[...]

Donc apriori la maison Edirol ne supporte pas encore Win7 sur ces cartes que ce soit en version 32 ou 64bits.

Toutefois, vu le retard avec lequel étaient sortis les drivers Vista à l'époque, je ne doute pas que des versions soient en cours de créations pour Win7.

En attendant je pense qu'avec Asio4all on pourrait les faire tourner sous Win7_64bits de la même façon qu'on le fait déjà pour diverses cartes telle que la U46djmk2.

En effet, à priori, pas de drivers pour ces cartes sons sous Windows 7.

Après, sois assuré que je ne pensais aucunement que tu me jugeais, je me demandais simplement comment je n'avais pas moi-même pensé à aller chercher ma réponse sur le site du constructeur. :redface:

Merci à toi pour tes réponses.

UncleVibes wrote:Aucun problème FA101 et windows7 avec les pilotes vista. (32)

Merci pour cette info ! Donc avec un peu de chance cela devrait être pareil avec les versions 64bits.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby Pad_Boll on 24 Dec 2009, 05:12

Bon merci les gas
il est tard donc je vais voir sa demain jespere que mon MV tournera sans lag sur mon nouveau PC.
PS: oui jai le pack DVS MK II avec le u46
Pad_Boll

Postby Pad_Boll on 24 Dec 2009, 17:23

djbabtwo wrote:Tu as une carte son? c'est quoi comme pack? DVS mk2? avec la u46?
Si c'est le cas, essaye de télécharger ESI 3.0

pour la u46: http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=26&g=2&l=en

pour la Maya : http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=40&g=2&l=en

Sur le site que tu ma donner il me faut aparament une clee plus recente ( Note that this driver requires the hardware Revision B of U46DJ (selling from mid 2006). Most (but not all) units with Revision B have a serial number that begins with ESJ060 )
Bon je vais quand meme essayer avec ma clee mais je doute que cela va fonctionner
Pad_Boll

Postby Pad_Boll on 24 Dec 2009, 18:53

Faut vraiment etre patient avec ce truc :redface: :twisted:
J'ai suivie le site que tu ma envoie djbabtwo, sa a marcher nikel la premiere fois maintenant jai soit un son de bip en meme temps que la music du timecode ou sinon sa ne ce callibre pas et aussi je ne peut pas ecouter de la music avec Windows media player ou meme VLC.

sa me rend fou
Pad_Boll

Postby UncleVibes on 24 Dec 2009, 21:53

Sur le site que tu ma donner il me faut aparament une clee plus recente ( Note that this driver requires the hardware Revision B of U46DJ (selling from mid 2006). Most (but not all) units with Revision B have a serial number that begins with ESJ060 )

Excellent pilote pour U46mk2 / calme et bon noël!
UncleVibes

Postby Pad_Boll on 25 Dec 2009, 04:33

sa marche toujours pas.
soit MV marche correctement ( et je peu pas ecouter de la music ) soit un bip en meme temps que le son, soit MV marche pas mais je peut ecouter de la music...? :rolleyes:
vraiment bizar je suis probablement un noob dans le domaine son d'un ordinatuer rumrum
Pad_Boll

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2009, 11:32

Pad_Boll wrote:sa marche toujours pas.
soit MV marche correctement ( et je peu pas ecouter de la music ) soit un bip en meme temps que le son, soit MV marche pas mais je peut ecouter de la music...? :rolleyes:
vraiment bizar je suis probablement un noob dans le domaine son d'un ordinatuer rumrum

Ecouter de la musique ? Dans quelle application ?
Si c'est dans une application tierce c'est normal, l'asio ne peut être géré que par une application à la fois.
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès