[panique résolue]au secours !!!!!!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[panique résolue]au secours !!!!!!!

Postby kanelle on 12 Dec 2009, 11:26

salut j'ai mon Vestax vci qui à mon jog droit qui réponds plus ; lorsque j'appuie sur play de la Vestax le play de cue de mon interface mixvibes se met à clignoter rouge, quelqu'un à t'il déjà eu affaire à ce problème ou est-ce que mon controleur est mort, il est tous neuf il a meme pas 1 mois. merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
kanelle

Re: au secours !!!!!!!

Postby UncleVibes on 12 Dec 2009, 12:07

essaies de faire un reset.exe dossier mixvibes (mv fermé) avant de penser à une panne hardware.
UncleVibes

Postby kanelle on 12 Dec 2009, 12:17

UncleVibes wrote:essaies de faire un reset.exe dossier mixvibes (mv fermé) avant de penser à une panne hardware.

je suis un peu cancre en info ou je peufaire un reset.exe dossier mixvibes, je ne trouve pas. désolé de mon ignorance, :cry: :cry: :cry:
kanelle

Postby UncleVibes on 12 Dec 2009, 13:40

programmes/mixvibesdvs/reset.exe
UncleVibes

Postby kanelle on 12 Dec 2009, 22:57

UncleVibes wrote:programmes/mixvibesdvs/reset.exe

je ne trouve pas le reset.exe, j'ai juste mixvibes, mixvibes manual et mixvibes uninstall pas de reset. le seul rest que j'ai trouvé c'est dans un dossiar update mixvibes que j'avais mis sur le bureau et la j'ai fait un reset dans le dossier et maintenant c'est les deux jogs qui ne marche plus, besoin d'aide merci. :cry: :cry: :cry:
kanelle

Postby kanelle on 12 Dec 2009, 23:49

je ne trouve pas le reset.exe, j'ai juste mixvibes, mixvibes manual et mixvibes uninstall pas de reset. le seul rest que j'ai trouvé c'est dans un dossiar update mixvibes que j'avais mis sur le bureau et la j'ai fait un reset dans le dossier et maintenant c'est les deux jogs qui ne marche plus, besoin d'aide merci. :cry: :cry: :cry:[/quote]

Je vous demande pardon tout est de ma faute, je me suis mis la préssion toust seul, je me suis taper une grosse parano, j'avais juste désactiver le bouton scratch par inadvertence sur l'interface donc voilà j'ai honte, maintenant je dois vivre avec çà sur ma conscience, c'est drôle........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
kanelle

Return to Libre accès