Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by simson on 03 Dec 2008, 14:45
Nn c Bon j'ai trouver mais je n'arrive pas a ldésactiver  duuuuur je clik sur "activer" mais rien y fait ca bouge pas .. rooooo
-
simson
-
by simson on 03 Dec 2008, 14:49
le controle est activer meme les pare feu tout mais rien y fait je n'ai aucun controle sur le parametre de securité (je suis administrateur de mon PC ) je souhaite le desactivé mais ca fé rien ya rien qui bouge ...
-
simson
-
by UncleVibes on 03 Dec 2008, 14:58
J'ai du mal à te répondre car ayant désactivé ce bazar ça ne m'empêche plus de faire ce que je veux*, la situation qui est en ce moment la tienne. Si quelqu'un a une idée ou ce furoncle est maintenant rangé? Je suis preneur. Patience simson la réponse existe!
*Comme aller ranger un fichier ou je veux!
-
UncleVibes

-
by UncleVibes on 03 Dec 2008, 15:24
extrait de http://www.baudelet.net/windows-vista/u ... ateurs.htm wrote:Le Contrôle des Comptes Utilisateurs (UAC User Account Control) est une des nouvelles fonctionnalités de Windows Vista permettant de renforcer la protection du système. Celle-ci va se révéler bien gênante à l'usage, elle est activée par défaut et chaque action administrative, comme l'installation d'un programme va déclencher une boîte de dialogue.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, cette fonctionnalité est désactivable très facilement en utilisant la méthode de votre choix !
1ere option: Entrer MSCONFIG à partir du menu Exécuter.
Cliquer sur l'onglet Outils, choisir Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que vous allez exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter. Normalement, vous devriez avoir le contrôle des comptes d'utilisateurs désactivé. Ensuite, si vous voulez éviter l'avertissement permanent qui s'affiche sur la barre des tâches, choisissez Modifier la manière dont le Centre de sécurité m'avertit.
Vous pouvez fermer la fenêtre qui s'ouvre indiquant Opération réussie ainsi que MSCONFIG.
Redémarrez votre ordinateur afin que la modification soit bien prise en charge.
2eme option possible: Dans le Panneau de Configuration, choisir Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs Sur l'écran Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs, choisir Comptes d'utilisateurs. Le compte actuellement actif peut alors être modifié, ce qui nous intéresse ici est 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs'. Choisir cette option. Vous devez ensuite redémarrer votre ordinateur afin que cette modification soit prise en compte. Fermez bien vos différentes applications ouvertes ainsi que vos fichiers. Après le redémarrage de votre ordinateur, vous pouvez vérifier que la modification a bien été effectuée en allant dans le Panneau de Configuration et en choisissant 'Vérifier l'état de cet ordinateur' dans la partie Sécurité. Choisir, Ne pas m'avertir et ne pas afficher l'icône (non recommandé) car si vous ne voulez plus être importuné, c'est la meilleure option que je vous conseille, mais libre à vous ! Le message ci-contre, 'Vérifier vos paramètres de contrôle de compte utilisateur' ne devrait plus s'afficher.
Merci Google
-
UncleVibes

-
by simson on 11 Dec 2008, 17:42
Merci uncleVibes 
-
simson
-
by cerbere14 on 30 Dec 2008, 23:14
salut moi j ai windows xp et g le meme probleme des que je lance mixvibes DVS 7.1.0.0 je suis obliger de reconfigurer les platines avec l assistant 
-

cerbere14
-
-
by Scratch on 13 Jan 2009, 21:51
Oui moi j'utilise Xp aussi et je doit acalibrer mes platine à chauqe fois quelqu'un aurait il la solution pour xp ? Merci d'avance 
-

Scratch
-
by UncleVibes on 14 Jan 2009, 12:50
quelqu'un aurait il la solution pour xp ?
Je n'ai pas ce problème avec la version 7.21 en Release Candidate RC. ça peut être utile que tu essaies. Update DVS 7.21 & releases notesSi tu veux garder par sécurité la version 7.1 définit simplement un nouveau dossier pour mixvibes à l'enregistrement de l'update.
-
UncleVibes

-
by simson on 14 Jan 2009, 14:26
C'est vrai que ca marche quand tu fait tout ce que unclevibes te dit pour le mix vibes mais apres je suis obliger de le remetre car je nai plus le controle sur la securité du PC :
exemple : je rentre mon mp3 par usb je ne peu plus y acceder en desactivant le controle et plein d'otre chose comme cela et puis meme avec la release canditate c'est pareil...C'est bizar car beaucoup d'admin nous ont confirmé que avec la RC plus bezoin de recalibrer nos platines a chaque demarage sous vista alors que ce n'est pas le cas .... mon matos marche bien mais ne dites pas ce qui n'as pas été fait .... si il reste des plaignant et en + sous xp ... moi sous vista j'ai les meme probleme j'y ai cru mais la verité et est revenu d'elle meme MEME ac la RC NOUS SOMME OBLIGER DE RECALIBRER NOS PLATINES A CHAQUE DEMARAGE...Le controle utilisateur desactiver je ne peu entrer ac les element en usb
-
simson
-
by UncleVibes on 14 Jan 2009, 16:00
...Le controle utilisateur desactiver je ne peu entrer ac les element en usb
C'est exactement le contraire chez moi. L'uac désactivé me permets tout. (sur 3 ordis!) Bref je ne sais pas quoi te dire de plus sinon que ce truc est une sacré vacherie que nous a fait microsoft.
-
UncleVibes

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 21 guests
|
|
|