help me svp!

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

help me svp!

Postby dovic on 19 Jan 2011, 11:25

Salut à tous, :cry:

Mon soucis est que mon PC à planté grave de chez grave, et suite au plantage donc PC à la déchetterie et disque dur avec... Suite à ça vous comprenez que j'ai perdu mon logiciel mixvibes home édition ainsi que tous mes set liste. Pour la musique je me débrouille en récupérant comme je peux par-ci et par-la, mais je fais comment pour récupérer le logiciel ainsi que mon numéro de série? svp aider moi car je dois faire une soirée samedi et j'aime et j'ai l'habitude de bosser avec mixvibes, merci d"avance pour vos réponses. bonne journée à tous. ;)
Allo boom basse stick!
User avatar
dovic
 
Posts: 5
Joined: 29 Jan 2008, 19:59
Location: France


Re: help me svp!

Postby Support@MixVibes on 19 Jan 2011, 12:13

viewtopic.php?f=270&t=19088

Ton seul espoir est si tu l'avais acheté en ligne par share-it, la clef de licence est dans le mail de confirmation et à partir de là en renseignant ton profil tu peux re-télécharger une version.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: help me svp! Home 7 pas compatible avec windows 10

Postby dovic on 02 Oct 2015, 09:43

Bonjours,

Ma question est simple :

Je suis passé à Windows 10. Est ce que la version Mixvibes home 7 est compatible? :cry:

Parce ce que là je suis un peu dans la mouise because j'utilise cette version pour mixé avec carte son USB pour la pré écoute au casque... Bref je suis allé voir si il existe des réponses sur le net mais j'ai rien trouvé. une petite mise à jour serai sympa les gars car on à quand même acheté votre logiciel et la suis un peu embêté car je ne peux plus faire de soirée. :evil:

Merci à l'équipe, cordialement. Dovic
Allo boom basse stick!
User avatar
dovic
 
Posts: 5
Joined: 29 Jan 2008, 19:59
Location: France


Re: help me svp!

Postby RoJeC on 02 Oct 2015, 20:49

The home 7 isn't supported for over 5 years.

Only Cross is compatible. You could give the demo version a try.
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC
 
Posts: 4926
Joined: 20 May 2011, 08:55
Location: Bussum, Netherlands



Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 44 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes
 
cron