Hello,
J'ai choisi de me procurer une xone 23c car il ma semblé comprendre que je pourrais l'utiliser comme carte son pour le timecode (vinyl) , une solution plus économique pour mixer avant de me procurer une petite collection de vinyles.
J'ai donc acheté 2 vinyles Cross. j'ai branché ma première platine dans l'entré 1 et la 2 eme dans l'entrée 3. Mais dans les options jai mes 2 platines qui sont dans identifiées dans le "controle externe 1" je n'ai aucun signal dans le "controle externe 2".
Lorsque je place un mp3 dans le Deck A et que je lance le vinyles j'entend le son "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en fond et mon morceau se lance (si on peut appeler ça lancer) mais avec un GROS saccadement .
Bref très bizarre mais j'ai remarqué que lorsqu’un morceau est en cue mais le son à 0 le spectre du mp3 sur le logiciel répond très bien au mouvement du vinyl (lorsque je scratch par exemple).
C'est super frustrant étant débutant en timecode je pense qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris, attend vos réponses avec impatience merci