PB Boucle sur Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: PB Boucle sur Cross

Postby diminou on 11 Jun 2010, 19:31

bonjour !
suite a mon problème qui etait de ne pouvoir faire une boucle correcte avec mes cdjs 400 sur mixvibes Cross Pack avec les cd time codé .
j'ai trouvé mon problème !
c'est la fonction tempo sur le mixvibes Cross qui créé mon problème pour mes boucles !il faut que je me positionne en speed! maintenant mes boucle son parfaite je peut faire une boucle a tout moment c parfait ! mais quand je remet en fonction tempo ca Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) !! pourquoi ca fait ça ? je suis condamné a ne peut plus pouvoir utilisé la fonction tempo qui et pourtant bien pratique !!!! y'a t'il une solution a mon prob un paramétrage pour pouvoir faire mes boucles parfaite et utilisée la fonction tempo

ma config cdj 400 djm 600 macbook pro dual core 2
2,40gbz 4gb ram
merci pour vos réponses !
dim
diminou

problème de boucle résolu

Postby diminou on 11 Jun 2010, 19:33

bonjour !
suite a mon problème qui etait de ne pouvoir faire une boucle correcte avec mes cdjs 400 sur mixvibes Cross Pack avec les cd time codé .
j'ai trouvé mon problème !
c'est la fonction tempo sur le mixvibes Cross qui créé mon problème pour mes boucles !il faut que je me positionne en speed! maintenant mes boucle son parfaite je peut faire une boucle a tout moment c parfait ! mais quand je remet en fonction tempo ca Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) !! pourquoi ca fait ça ? je suis condamné a ne peut plus pouvoir utilisé la fonction tempo qui et pourtant bien pratique !!!! y'a t'il une solution a mon prob un paramétrage pour pouvoir faire mes boucles parfaite et utilisée la fonction tempo

ma config cdj 400 djm 600 macbook pro dual core 2
2,40gbz 4gb ram
merci pour vos réponses !
dim
diminou

Re: problème de boucle résolu

Postby diminou on 13 Jun 2010, 14:59

bonjour
personne a une aide a me donné pour comprendre ce problème?
j'ai utiliser Cross tout le weekends pas de problème en mode speed !
et quand je passe en mode tempo impossibilité de faire une boucle sur mes cdjs!
merci
diminou

Re: problème de boucle résolu

Postby sebflava on 13 Jun 2010, 15:20

avec mes cdj 1000mk2 pas de probleme de boucle , tu est en MIDI ou cd, et quel est l effet non desirable ???
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby Support@MixVibes on 14 Jun 2010, 12:41

Je n'ai pas réussi à reproduire ça.

Pour être certain :
- logiciel en absolu
- tempo/hybrid activé sur le lecteur virtuel
- boucle faites sur la platine en manuel
Support@MixVibes

Postby diminou on 15 Jun 2010, 20:02

bonsoir !
mon prob et résolut enfin j'explique les modifications que g apporter :
j'ai modifier trois paramètres sur mon Cross dons le cache audio que g mi direct a fond 60% et les deux lear in et out positionné a 0 dans la page général
maintenant je peut remètre en mode tempo faire mes boucle sur mes cdj400 sans aucun prob ça fait quand meme ,plaisir de pouvoir travailler avec sereinement !

par contre une chose que je trouve vraiment décevant c'est le mode d'emploi qui et trop généraliste par apport a la concurrence du genre sérato qui a un mode d'emploi tres bien expliqué!!!! a revoir
diminou

Postby sebflava on 15 Jun 2010, 20:43

ton probleme etait la cache audio mais il me semble qu elle est reglé a fond par defaut ,mais bon sujet largement abordé
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Previous

Return to Libre accès