Cross 1.4 avec apprentissage MIDI MAPPING

   All you need to know about MixVibes.
Forum rules
Click here to join MIxvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Re: Cross 1.4 including MIDI MAPPING available soon

Postby wild-child13 on 23 Aug 2010, 18:41

En faite c'est bon c'est parceque j'etais tjr en version RC !!
Maintenant que mes platines sont reconnues comment dois je proceder pour les faire fonctionner ?
wild-child13
 
Posts: 151
Joined: 30 Jan 2010, 14:56


Re: Cross 1.4 including MIDI MAPPING available soon

Postby P_Jean on 23 Aug 2010, 19:07

wild-child13 wrote:En faite c'est bon c'est parceque j'etais tjr en version RC !!
Maintenant que mes platines sont reconnues comment dois je proceder pour les faire fonctionner ?


y'a pas de fichier natif pour les DNS ...
tu fais comme moi, pour les DN HS5500 , tu mappes tout toi même ..... ..... .... ;)
Et bonne chance pour les LED's .... :mrgreen:

ps : cherche pas à faire tourner le plateau ... ça marche, mais ça bousille les fonctions scratch et jog .... le logiciel n'est pas encore adapté et je ne sais s'il le sera un jour ....
User avatar
P_Jean
 
Posts: 2436
Joined: 09 Dec 2009, 17:24


Re: Cross 1.4 including MIDI MAPPING available soon

Postby wild-child13 on 23 Aug 2010, 20:12

Aieaieaie :s
bon et bien je vais voir sa alors :)
wild-child13
 
Posts: 151
Joined: 30 Jan 2010, 14:56


Re: Cross 1.4 including MIDI MAPPING available

Postby Sir Locti on 24 Aug 2010, 18:21

J'hésite à m'acheter une Korg Zero 4 (un peu à contre courant certes mais j'en ai trouvé une pas chère, et j'aime bien l'idée qu'elle puisse servir à tout : table, contrôleur MIDI, carte son). La mise à jour intègre t-elle ce device ?

Merci
Laptop centrino 1,7GHZ
Carte Esi U46 DJ
Controleur MIDI BEHRINGER BCR2000
Table Stanton SA-3
Platines Numark TT-500
Cellules ortofon concorde Pro S
Mixvibes Pro6
User avatar
Sir Locti
 
Posts: 41
Joined: 19 Apr 2006, 16:00


Re: Cross 1.4 including MIDI MAPPING available

Postby P_Jean on 24 Aug 2010, 18:53

Sir Locti wrote:J'hésite à m'acheter une Korg Zero 4 (un peu à contre courant certes mais j'en ai trouvé une pas chère, et j'aime bien l'idée qu'elle puisse servir à tout : table, contrôleur MIDI, carte son). La mise à jour intègre t-elle ce device ?

Merci


Non, va falloir mapper ! mais t'as de la chance, c'est extrêmement facile .............. :D
User avatar
P_Jean
 
Posts: 2436
Joined: 09 Dec 2009, 17:24


Re: Cross 1.4 including MIDI MAPPING available

Postby UncleVibes on 24 Aug 2010, 19:16

le logiciel n'est pas encore adapté et je ne sais s'il le sera un jour ....

Sans vouloir stresser qui que ce soit il est indispensable de compléter quelques pointillés pour avoir une alternative à Itch pour les contrôleurs MIDI haut de gamme style Numark NS7. Car si la NS7 c'est fantastique, Itch par contre n'arrive pas à la cheville de Cross. Bref, finir le boulot sur le MIDI 14 bits, le tuning des roues, le reste fonctionant bien (boutons). Péter le monopole des logiciels Itch / Serato sur le haut de gamme MIDI est un objectif technique et un enjeu commercial évident. Il y a quelques retards à combler pour ne pas perdre la main.
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Cross 1.4 including MIDI MAPPING available

Postby P_Jean on 24 Aug 2010, 21:43

UncleVibes wrote: Il y a quelques retards à combler pour ne pas perdre la main.

Oui, Tonton, certes !
User avatar
P_Jean
 
Posts: 2436
Joined: 09 Dec 2009, 17:24


Re: Cross 1.4 avec apprentissage MIDI MAPPING

Postby djayhonor on 27 Aug 2010, 02:05

thats cool.. but i have a major problem.. i have the Cross Pack connected to my turntables and mixer, but the "B" deck doesnt work?? it says -100 and goes in reverse all the time?? it's been doing this since i got it.. please help!!!!!!!! :!:
User avatar
djayhonor
 
Posts: 1
Joined: 18 Aug 2010, 20:16
Location: SAINT LOUIS, MO


Re: Cross 1.4 avec apprentissage MIDI MAPPING

Postby UncleVibes on 27 Aug 2010, 09:34

Just reverse the left and right plug to this turntable
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Cross 1.4 avec apprentissage MIDI MAPPING

Postby A-kut on 28 Aug 2010, 11:14

Cool les mecs pour le MIDI! C'est vraiment sympa de pouvoir s'amuser avec, j'ai un "nanopad" qui à été reconnu sans soucis (pareil pour un autre clavier), MIDI mapping ultra facile à faire, c'est vraiment simple d'accès! ;)

Par contre seulement 3 points cue, je trouve que c'est relativement dommage, on à très très vite envie d'en avoir plus. (Pour ma part au bout d'une quinzaine de minutes d'utilisation.)

Si vous arriveriez à nous concocter un truc avec 13 points cue "minimum" ça serait génial. On pourrait ainsi associer chaque point cue à une note sur un clavier et ainsi couvrir toutes les blanches et noires de do à do.

Avec de longues notes enregistrées pas besoin de s'acheter une pdx 3000 pour pouvoir rejouer n'importe quel son sur les platines.

Mais merci pour l'update avec le MIDI! ;-)
User avatar
A-kut
 
Posts: 95
Joined: 10 Nov 2009, 21:56
Location: Geneva / Switzerland


PreviousNext

Return to Announcements




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 48 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes