Toute critique constructive, même dure est appréciable.
Beau set ! Seul hic, tu as posté ton mix apres la date limite T'as mis que des tracks Ninja Tune ? je ne les connais pas tous... envoi ta tracklist
lol le con, je m'en doutais, je savais pas si le dimanche était compris ou si c'était avant dimanche. Je voulais le faire la veille, puis les aléas de la vie quoi. Donc j'ai quand-même tenté le coup... Tout ça a cause d'amis (ex amis maintenant du coup ) qui débarquent quand il faut pas.
Merci pour les appréciations Et oui, que du Ninja Tune/ Big Dada à moins d'une erreur. J'ai cherché des morceaux inconnus et des remixes.
Yeah Yvesrec, très sympa, groovy, ça met la patate. Quelques pains pas méchant sur les départs en scratch, et dommage pour le son de l'enregistrement parfois. Bon j'ai écouté qu'à la va-vite pour le moment.
WeeloopMyspaceBlog WP DVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101 Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7 Monitor : Fostex PM0.5
Merci pour tes commentaires , effectivement le mix est pas super propre ,sinon pour ma défense j'utilise ca : http://www.ionaudio.com/discoverdj Ok j'avoue c'est pas sympa de rejeter la faute sur son matériel
Yppah - Gumball Machine Weekend Clifford Gilberto - Kula World Amon Tobin - Get Your Snack On zero dB - Bongos, Bleeps & Basslines Pop Levi - (A Style Called) Crying Chic
Last edited by nessimek on 15 Sep 2010, 21:31, edited 3 times in total.
Mix réalisé sur le fil du rasoir en une prise le dimanche 12 septembre @ 23h25 donc au combien perfectible...
Playlist :
1°_ The Heavy - Coleen - Original Mix - Counter Records (0' 00) 2°_ Kid Koala - Slew Test 2 - Original Mix - Ninja Tune (1' 00) 3°_ The Qemists - Drop Audio feat. I.D. - Ninja Tune (3' 20) 4°_ Mr. Scruff - Jus Jus feat. Roots Manuva - Ninja Tune (7' 10) 5°_ Coldcut - Give It Up - Original Mix - Ninja Tune (8' 39) 6°_ DJ Vadim - Truly & Really feat. Toastie Tailor - Original Mix - Ninja Tune (10'30)
Dans l'éventail des possibilités techniques offertes par Mixvibes, j'ai usé (abusé ?!!!) :
- de la fonction "match" pour gagner du temps, - des loops 4/8 pour faciliter les enchainements, - des locations définies préalablement pour "sauter" d'un sample à un autre dans le même morceau (Give It Up - Coldcut) - des effets mixvibes "flanging" - "phasing" -"reso' que je controle directement depuis mon controleur MIDI Novation Remote Zero SL ( Slew Test 2 de Kid Koala - Drop Audio feat. I.D. de The Qemists)
Voili, voilou
Evidemment, 10 minutes pour résumer 20 ans d'excellence et d'éclectisme, çà faisait un peu short. D'aucuns diront que j'ai fait la part belle à The Qemists et sa bombe atomique "Drop Audio feat. I.D." au détriment du nombre d'enchainements. Mais j'assume parfaitement ce choix. A mon sens, ce n'est pas le mix à lui seul qui est important. Mais bien le mix ET la vibes. Long Live Mixvibes.
Mixvibes DVS PRO Ecler Nuo4 - Edirol Fa-101 - Novation Remote Zero SL Toshiba Satellite A100-551 - Intel Celeron 1,50 Ghz - 2 Go ram - Win Xp
ps. l'intégralité du mix peut être écoutée sur soundcloud à l'adresse suivante :
Mix achieved on one go on Sunday the 12th of September @ 23h25 so lots of improvements could be made
Playlist :
1°_ The Heavy - Coleen - Original Mix - Counter Records (0' 00) 2°_ Kid Koala - Slew Test 2 - Original Mix - Ninja Tune (1' 00) 3°_ The Qemists - Drop Audio feat. I.D. - Ninja Tune (3' 20) 4°_ Mr. Scruff - Jus Jus feat. Roots Manuva - Ninja Tune (7' 10) 5°_ Coldcut - Give It Up - Original Mix - Ninja Tune (8' 39) 6°_ DJ Vadim - Truly & Really feat. Toastie Tailor - Original Mix - Ninja Tune (10'30)
Considering Mixvibes features, I have used (and abused ?!!!) of :
- the "match" function to spare time, - "loops" 4/8 to ease mixing, - "locations" defined upfront to "jump" from sample to another in the same track (Give It Up - Coldcut) - and lastly and surely mixvibes fx namely "flanging" - "phasing" -"reso' which I directly control with my MIDI controler Novation Remote Zero SL (Slew Test 2 de Kid Koala - Drop Audio feat. I.D. de The Qemists)
Et voilà.
Obviously, 10 minutes to summarize 20 years of excellence and eclectism were a bit short. Some might say that too much focus has been put on The Qemists and its atomic bomb track "Drop Audio feat. I.D." to the detriment of the number of tracks. But I perfectly assume it. To my mind, it is not the mix on its own that is important. It is the mix AND the vibes. Long Live Mixvibes.
Mixvibes DVS PRO Ecler Nuo4 - Edirol Fa-101 - Novation Remote Zero SL Toshiba Satellite A100-551 - Intel Celeron 1,50 Ghz - 2 Go ram - Win Xp
Playlist : 1 - Mr. Scruff - Ug 2 - Roots Manuva - Join The Dots 3 - DJ Food - Dark Lady 4 - The Heavy - How You Like Me Now 5 - Coldcut - More Beats & Pieces [Daddy Rips It Up Mix] 6 - The Herbaliser - The Missing Suitcase 7 - Two Fingers - That Girl 8 - Thunderhesit - LBG (Little Booty Girl) 9 - Kid Koala - More Dance Music
and the playlist: CINEMATIC ORCHESTRA - Channel 01 suite THE QEMISTS - Stompbox >>DJ VADIM - Terrorist COLDCUT - Everything is under control (DJ Kentaro remix) JAHMMER - Back to the 90's HEXSTATIC - Auto THE QEMISTS - Renegade COLDCUT - Timber THE QEMISTS - Apocalypse THE QEMISTS - Hurt Less
with the intro and outro from Kentaro's SOLID STEEL
Hi this is my mix and this is the tracklist : - 1) MR SCRUFF : AFTER TIME - 2) ERIK B. & RAKIM : PAID IN FULL ( SEVEN MINUTES OF MADNESS COLDCUT REMIX ) - 3) BONOBO : KETTO - 4) THE HERBALISER : THE SENSUAL WOMAN - 5) UP BUSTLE & OUT : Y AHORA TU - 6) COLDCUT : TIMBER - 7) MR SCRUFF : CHIPMUNK - 8) DJ VADIM : GAME TIGHT - 9)THE HERBALISER FEAT MF DOOM : IT AIN'T NUTTIN - 10) KID KOALA : THE VACATION ISLAND