Denon MC 7000

   Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Denon MC 7000

Postby dj_koody on 11 Apr 2017, 17:21

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur de mixvibes depuis maintenant quelques années. D'abord sur DVS puis sur Cross avec console.

Je possède une terminal mix 2 de chez Reloop. Cette console se plug sans soucis sur Serato ( logiciel qui, personelement ne vaut pas sa réputation ). Sur Cross DJ, quelle galère pour réaliser le mapping!!!

L'assignation des leds, n'en parlons même pas. Le fait de devoir "bidouiller" dans un fichier xml est dommage!

Tous les DJ's sur logiciel ne sont pas forcément programmeurs!

Je voulais me faire plaisir en achetant la MC 7000 de chez Denon.

Pas de mapping officiel non plus!

Par contre, les jouets hercules sont tous disponibles....

Mon post n'est pas un coup de gueule mais plutôt un cri de désespoir.

Dans mes connaissances DJ, tous travaillent avec Serato. Quand je leur fait la démo de Cross DJ, ils trouvent ce logiciel puissant. Par contre, ils rigolent tous sur le mapping manuel et bidouilleur pour mapper une console alors que Serato est, tout simplement plug and play.

Mixvibes pourrait être une référence sur le marché des logiciel DJ mais le manque de consoles PRO compatibles directement est à pleurer.

J'hésite franchement à investir 875€ dans une console dont je ne vais utiliser que 40% de ses capacités par un mapping inexistant.

Que faire? Me résigner à passer sur Serato et pouvoir utiliser ma nouvelle console à 100% sans prise de tête mais me prendre la tête sur le classement dynamique de mes disques, la notation par étoile, l'automatch,titres les plus joués,...

Surtout que, les 2 logiciels sont dans la même gamme de prix.

Merci de m'avoir lu
User avatar
dj_koody
 
Posts: 3
Joined: 08 Apr 2017, 09:27


Return to General Chat




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 83 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes