Bonjour a vous!!
j'ai reçu il y a 4 mois un cadeau contenant une table de mixage silverCrest* avec un CD d'instalation du logiciel Cross DJ le.
je l'ai installé sur ma mon ancienne machine sans succès (sur XP ça ne marche pas )
J'ai donc réinstallé le logiciel sur un W7 portable mais l'ordinateur n'étant pas a moi mais a mon père je ne peu donc pas monopoliser son ordinateur.
4 mois passent jusqu'a aujourd'hui même ou je reçoit un nouvel ordinateur avec W7 dessus.
Je peut donc utiliser ma table de mixage!
je cherche le CD d'installation je l'ai trouvé a l'air libre sans sa pochette en papier, super j'installe!
Problême : lors de la fin de l'installation j'avais zapé qu'il falait le numéro de liscence qui était rester sur la pochette que j'ai perdu (faut dire que si le numero était sur le CD ce serait plus facile a trouver ^^)
En bref je me retrouve avec Cross DJ le 2.6.0 sans license je ne peu donc pas le faire fonctionner
je possède : le manuel d'utilisation de la table silver crest ainssi que le cd. le logiciel est encore sur le PC portable de mon père, mais impossible de le déplacer vers MON ordi avec la clé. il faut la re rentré et je ne l'ai plus.
nous essayons ensemble de retrouver dans les fichiers la clé que j'avais rentré mais sans succès.
Une petite aide de votre part serait géniale