probleme sur enregistrement Mix

Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Re: probleme sur enregistrement Mix

Postby DJ GFUEL on 06 Mar 2013, 15:23

J ai également moi aussi ce problème avec le mix général sur mixvibes Cross Pack, j ai donc tout essayé, seul les enregistrements des lecteurs A et B sont disponible mais pas l'ensemble du mix.
J'ai donc téléchargé la dernière version de Cross 2.1 mais pourquoi ne puis-je pas assigner les entrées en mode routeur externe, pour ma table DXM et mes deux TTX de chez Numark? comment paramétré la nouvelle version avec mon set? merci de trouvé des réponses à mes questions ou ya t'il un SAV ou un numéro de tel a contacté en cas de problème? merci par avance !
DJ GFUEL

Postby Support@MixVibes on 06 Mar 2013, 15:33

DJ GFUEL wrote:seul les enregistrements des lecteurs A et B sont disponible mais pas l'ensemble du mix.

C'est probablement parce que tu n'as rien d'assigné sur l'entrée externe, mais pour ça il faut une carte avec suffisamment d'entrées.

J'ai donc téléchargé la dernière version de Cross 2.1

Dommage, la dernière c'est la 2.3.1, ré-essayes.

mais pourquoi ne puis-je pas assigner les entrées en mode routeur externe, pour ma table DXM et mes deux TTX de chez Numark?

je ne suis pas certain d'avoir compris la question mais si tu n'as que 2 entrées et qu'elles sont déjà occupés par tes platines pour l'acquisition du signal timecode c'est normal que tu ne puisse pas en plus enregistrer le son d'une 3ème source, il te manque une entrée.
Support@MixVibes

Postby DJ GFUEL on 07 Mar 2013, 21:07

Vraiment merci, d'avoir répondu aussi vite, pour ces présicions, ils parlent du signal cue/monitor a brancher sur les sorties 5/6 pour le mode routage externe...sur le livret mixvibes, c'est de ca qu'il s'agit pour avoir le mix général?
DJ GFUEL

Postby Support@MixVibes on 08 Mar 2013, 12:07

Non pas du tout, en mixeur externe, le son du mix général sort du mixer lui même sinon aucune action du mixer (fader, xfader, EQ) ne sera prise en compte dans l'audio.
Support@MixVibes

Postby DJ GFUEL on 10 Mar 2013, 11:14

Dac c'est noté, je v essayé de voir ça, par contre quand vs dites que je suis limiter par les entrées ...on parle de la table de mix ou de la carte son?(j'ai une autre entrée auxillière sur la table) je vous rappelle que je suis en routage externe avec platines et table de mix sur Cross Pack 1.0.6...Merci encore !!
DJ GFUEL

Postby Support@MixVibes on 11 Mar 2013, 12:06

On parle de la carte son.

C'est une sortie de la table que tu souhaites enregistrer, pour ça il te faut une entrée vers ton ordinateur.

Et Cross 1.0.6 à mon avis il te manque beaucoup de choses. A moins qu'il y ai une raison particulière, tu devrais mettre à jour vers l'actuelle 2.3.1
Support@MixVibes

Postby DJ GFUEL on 11 Mar 2013, 15:05

A c'est bien ce qui me semblé la carte n'à pas assez d'entrée effectivement 2 entrée fictive donc le mix ne peu etre enregistré directement par la carte , ok je comprend mieux mais pourtant c'était prévu apparement , donc si j'ai bien suivie en théorie en téléchargant le nouveau logi ca marcheras même avec ma carte actuelle ? (au niveau du rec pour le mix) spécial tanks !!
DJ GFUEL

Postby Support@MixVibes on 11 Mar 2013, 15:50

Oui dans la nouvelle version du logiciel il y a une entrée Aux mais là encore il faut avoir une entrée physique pour pouvoir l'utiliser.
Support@MixVibes

Postby DJ GFUEL on 16 Mar 2013, 13:02

Et donc ça veux dire que je dois changé la carte son du logi, vs en faites d'autre avec 3 entrée ? ou est ce que ce produit nécéssite un controleur en plus de mon set ( 2 platines + une table de mix) pour enregistré obligatoirement? et enfin ya t'il une solution concrète pour enregistré mon mix via mixvibes? ( dsl mais la notice est un peu pauvre en information)
DJ GFUEL

Postby Support@MixVibes on 18 Mar 2013, 12:42

DJ GFUEL wrote:Et donc ça veux dire que je dois changé la carte son du logi, vs en faites d'autre avec 3 entrée ?

Ce serait le mieux, sinon en plus économique tu peux faire une aggregation de 2 cartes sons (avec ta carte interne par exemple) en utilisant asio4all.
Ca te constituer une carte virtuelle composée des 2 physiques.

ou est ce que ce produit nécéssite un controleur en plus de mon set ( 2 platines + une table de mix) pour enregistré obligatoirement?

Pas du tout un controleur envoi des commandes MIDI, ça ne sert pas à enregistrer.

et enfin ya t'il une solution concrète pour enregistré mon mix via MixVibes? ( dsl mais la notice est un peu pauvre en information)

Il y a 2 façons de mixer :
- en interne avec clavier/souris/controleur
- en externe avec une table de mixage

Dans le cas n°1 tu peux enregistrer directement dans le logiciel car l'audio est traité en interne.
Dans le deuxième cas, l'audio étant traité en externe, il te faut une entrée supplémentaire pour injecter le signal qui sort de ton mixer à nouveau dans le logiciel. A cet effet, il existe une 3ème entrée : l'entrée aux qui nécessite donc l'affectation d'une paire d'entrée physique.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to General Chat