Home 7 Mise Jour pour Windows 10?

Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Home 7 Mise Jour pour Windows 10?

Postby dovic on 02 Oct 2015, 10:10

Bonjours,

Ma question est simple :

Je suis passé à Windows 10. Est ce que la version Mixvibes home 7 est compatible? :cry:

Parce ce que là je suis un peu dans la mouise because j'utilise cette version pour mixé avec carte son USB pour la pré écoute au casque... Bref je suis allé voir si il existe des réponses sur le net mais j'ai rien trouvé. une petite mise à jour serai sympa les gars car on à quand même *acheté votre logiciel et la suis un peu embêté car je ne peux plus faire de soirée. :evil:

Ps : *En fait c'est comme si tu acheter une nouvelle voiture et ont te dis que l'ancien carburant ne fonctionne pas et donc tu ne peux pas utiliser ta nouvelle caisse... Si pas possible et ben tans pi j'irai voir les concurrents, au moins eux font les mise à jour sur leurs mêmes produits surtout quand ils sont payants. Traktor, virtual etc...
Merci à l'équipe, cordialement, tchuss. Dovic
Allo boom basse stick!
dovic

Re: Home 7 Mise Jour pour Windows 10?

Postby Team@Mixvibes on 02 Oct 2015, 16:16

Bonjour Dovic,

Je m'excuse pour le désagrément occasionné.

Voici les deux options qui s'offrent à vous :

1) L'achat de Cross. Cependant, Mixvibes Home 7 n'est plus supporté et n'aura pas d'updates...

2) Revenir à l'ancienne version de Windows, si cela fait moins de 30 jours que vous êtes passé à Windows 10, comme indiqué dans ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/go-back-to-your-previous-version-of-windows

En espérant vous avoir éclairé.

Bien à vous,
Mixvibes Team
For support requests, you can check out the FAQ and reach our support staff at this page.
Thank You!
Team@MixVibes gives no support on the forums including via PM
Team@Mixvibes

Postby dovic on 05 Oct 2015, 22:07

:eek: Eclairé oui mais pas très satisfait de devoir régresser... J'espère que Windows ne va pas me demander d'acheter un "Minitel" avec un Gramophone.

Toutefois et pour info je possède déjà et acheté le logiciel Cross DJ avec le numéro de licence figurant dans mon profil. (je ne possède plus l'U-Mix Control Pro).

le problème est aussi de savoir si je peux utiliser votre logiciel "Cross" pour la pré écoute avec ma carte son "clef USB", car j'ai essayé des tas de réglages dans les paramètres de l'option "carte son" du logiciel Cross DJ et... pas de pré écoute. En fait j'ai en même tant le son qui sort dans mon casque et aussi dans mes enceintes actives.

Questions :

- Est ce que la pré écoute avec ma clef USB avec Cross est possible pouvez vous svp m'expliquer comment configurer les paramètres dans le logiciel Cross?
- Est ce que je peux utiliser juste ma carte son USB avec Cross pour la pré écoute?
- Existe t'il un tutos?
- Est ce que vous pouvez me l'envoyer?

Voilà en espérant que c'est possible car chez tous vos concurrent ça l'est avec leur logiciel mis à jour. car il ne laisse pas en plan leurs client avec des : "Revenir à l'ancienne version de Windows", En espérant vous avoir éclairé. Parce que là ça casse un peu le mythe de MIXVIBES et de vos services... A moins que vous soyez victimes de votre succès et que la fidélisation de vos clients ne soit plus une priorité... Bref, dans l'attente d'une solution un peu "plus éclairé", je vous souhaite bonne réceptions.

Ma config son : Un PC Portable câblé sur une Table de mixage et mon casque pour la pré écoute branché sur ma carte son USB - deux enceintes actives câblées sur la table de mix.

Bien à vous, Dovic,
Allo boom basse stick!
dovic

Postby RoJeC on 05 Oct 2015, 22:26

To 'join' your soundcard with an other sound card, please use Asio4all.

Download from asio4all.com
Install
start Cross DJ
Preferences > Audio
Select soundcard Asio4all.
Open settings
Select sound cards you want to use. Switch button at right bottom to be allowed to select multiple.
Only select cards and channels you need (better performance).
Set Dual Stereo
Select outputs

Enjoy...
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC

Return to General Chat