Bonjour à toutes et à tous !

Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Bonjour à toutes et à tous !

Postby Pat le Gun on 21 Nov 2011, 23:29

Bonjour à vous, Mixvibers et vibeuses ! Je m'appelle Pat, j'ai 43 ans, et je suis l'heureux possesseur depuis une semaine d'une Mixvibes U-Mix Control Pro. Etant le passeur de disques officiel des fêtes familiales (et accessoirement de la kermesse annuelle de l'école :D ), j'ai acheté ce contrôleur pour progresser vers "LE MIX" (et vu mon niveau de compétences, je ne peux que m'améliorer...). C'est donc très humblement et sur la pointe des pieds que j'entre dans la communauté. Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et m'excuse par avance des questions un peu crétines que je pourrai vous poser ! Par contre, mon grand âge et ma passion pour la zique font que beaucoup de choses me sont passées par les oreilles, donc n'hésitez pas à me solliciter si vous êtes à la recherche d'un nom de groupe, d'un titre, etc, je ferai de mon mieux pour vous aider. Bonne soirée et à bientôt !
Pat le Gun

Re: Bonjour à toutes et à tous !

Postby Davmix on 22 Nov 2011, 14:37

Bienvenue Pat Bon choix dans ton achat, tu ne vas pas regretter.
Un fan des années 80s :)
CDJ 850 / Denon DNX-600 / CDJ 850
Cross 2.4
Acer Aspire 7540 - AMD Athlon II Dual-Core M300 2 GHz / 4 Go / 640 Go / TFT17.3 / Win 7 x64
Davmix

Return to General Chat